Fabricotte

Information

This article was written on 17 jan 2012, and is filled under Evénements.

Premier marché de Noël et lancement des soldes !

Pour démarrer cette nouvelle année j’ai eu envie de vous montrer quelques photos de mon stand au marché de Noël de Vire qui a eu lieu en décembre dernier.

Les 3 jours passés là-bas auront été riches en émotion car j’ai dû faire face à quelques imprévus (nappe trop courte,  fuites d’eau sur mon stand, oubli de l’agrafeuse murale…).

Les joies d’un premier marché, c’est lorsque vous pensez avoir tout prévu depuis de longues semaines et que  le jour J  il vous manque quand même des choses auxquelles vous n’avez  pas du tout pensé.

De plus j’ai eu très froid car le marché avait lieu sous un chapiteau mal isolé, la tenue de ski n’aurait pas été de trop.  Je me suis contentée de moufles et de 3 paires de chaussettes.

La prochaine fois je prévois le chauffage d’appoint !

Mais ce n’est pas grave, car j’en garde tout de même un excellent souvenir.  J’ai pu y rencontrer des gens très sympathiques qui m’ont apporté leur témoignage de vendeur itinérant et des conseils pour l’avenir.

Et j’ai surtout pu partager  trois jours de complicité avec ma petit sœur adorée qui tenait son stand de bijoux fait-main juste à côté du mien.

Maintenant place aux photos, sur lesquelles vous pouvez découvrir une grande partie de mes créations.

Vous pouvez retrouver ce qui n’a pas été vendu dans ma boutique en ligne.

 

Profitez-en,  jusqu’au 14 février ce sont les soldes !

 

 


One Comment

  1. nolwenn
    8 février 2012

    merci ma soeur

Laisser un commentaire